Objectif | LD-K | Dzongsar | Projets | Contacts | Organisation |
---|
|
Projets éducatifs
|
![]() |
||
Programme |
||||
Ecole tibetaine | ||||
Ecole primaire | ||||
> Ecole secondaire | ||||
Autres projets |
Education secondaire
|
Problèmes |
![]() ![]() |
Risques
|
Si
un collège n’est pas construit dans cette région
(environ 600 élèves sont concernés), pratiquement aucun des enfants de la région ne sera apte ultérieurement
à comprendre et maîtriser le développement
économique de la région. D’autres personnes, venant
de régions différentes investiront et s’approprieront le système économique local.
Si
des enseignants locaux qualifiés ne sont pas trouvés, la
culture tibétaine et traditionnelle disparaîtra.
Cette
région est appelée à développer son
tourisme, si la jeune génération n’est pas apte
à gérer les structures nécessaires, le
système économique et
la gestion de la région passera dans les mains
d’investisseurs venant de régions, de culture et de
religion différentes.
|
Besoins
|
![]() ![]() ![]() ![]() • Le Tibétain,
• Les Mathématiques, • Le Chinois, • L’Anglais, • Les Sciences physiques, • L’enseignement général, • Le sport. ![]() ![]() |